En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteur de DVD !!
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:44:09
Hello, vous auriez pas un logiciel de lecture de DVD GRATUIT a me proposer à part Windows Media et VLC ?
tomzeg
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:55:35
Winamp non ??
V4L3NT[1]
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:57:58
PowerDVD
Otashyro
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:58:41
http://www.codecguide.com/download_kl.htm
Tu trouveras ton bonheur avec k-lite. Il y a un lecteur + la majorité das codecs audio/vidéo du marché. Si avec ça t´as encore des problèmes, faut arrêter de regarder des DVDs, c´est un signe.