Salut, j´ai installer Counter Stike source avec half life 2, mise ç jour faite, je lance le jeu, tout vas bien, je change la résolution par défault en 800*600 par 1024*768 et la j´ai une érreur, soit disant la mémoire n´a pas pu être ´´ read ´´ maintenant je ne peux plus lancer le jeu... l´écran devien noir et hop le chargement s´arrete tout seul... sans méssage d´érreur ? que ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? Le jeu marchait avant le formatage.