Sur Google, en 10 secondes, on pouvait trouver ceci :
"Le mode sans échec est « un Windows » chargé au minimum. Il applique les paramètres par défaut, ne charge pratiquement aucun pilotes (les pilotes du clavier, souris et vidéo de base sont tout de même chargé). Les pilotes du modem ne sont pas chargés, vous ne saurez donc pas avoir accès à Internet (sauf pour les modems Ethernet) ; les icônes, fonds d’écrans, … auront également une apparence bizarre (dû essentiellement au faite que seulement les pilotes vidéos de base ont été chargés) et ils se pourraient qu´il change de place, cela est normal, une basse résolution a été chargé. Le son pourrait être déformé ou absent. Votre antivirus, firewall, ou autre pourrait ne pas se charger automatiquement, il faudra donc lancer manuellement.En résumé, seuls les composants nécessaires au fonctionnement de Windows sont actifs."