tu doit etre en pci-e vu la configue
Pour entre sure ,telecharger le logiciel EVEREST
Tu sera tout sur ton pc , temperature enplus ^^
Comme sa tu peut confirmer le pci-e
Puis pour l´alimentation , c´est la puissance réel en WATT
voila
Si tu confirme le pci-e , je te conseil soit la 8600 GT pour direct x10 comme ta deja vista
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/53529/carte-graphique-ALBATRON-act_-_Capteur_CCD_1-3_pouce_de_5_Mp_-_Zoom_4_x_eq._38_-_152_mm_f-2.8-f-5.8_-_Ecran_LCD_de_2_pouces_de_86_000_pixels_-_Sensibilit
Sinon la x1950GT , plus puissante mais pas directx10
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/49440/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-GT---256Mo---PCIE
Sinon la x1950pro pour 144euro , encore plus puissante^^
Attention , alim puissante , minimum 400watt pour ta configue je dirai a la louche