CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bien choisir ma carte

marcusbonus
marcusbonus
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:57:15

Bonjour
j´aimerais acheter une carte graphique 256mo pour jouer au jeux de maintenant mais je ne sais pas laquel choisir car je voie des 256mo a 80 euro et d´autre vraiment plus chere
sachant que j´ai un budjet de moin de 150 euro
merci de vos reponses

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:58:25

A 80 euros, tu ne trouveras que des cartes graphiques bidons.

marcusbonus
marcusbonus
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:01:06

esceque cel ci est
bien?
http://www.priceminister.com/offer/buy/484754
48/nVidia-GeForce-7300-GT-256Mo-PCIE-Carte-graphiq
ue.html

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:01:58

C´est une carte graphique bas de gamme / moyen de gamme. Tu ne pourras pas tenir très longtemps avec une telle carte.

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:02:30

"sachant que j´ai un budjet de moin de 150 euro"

Voilà ce qui devrait te satisfaire :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25255-Radeon_X1950_Pro_256_Mo.html?promocode=2271

:ok:

marcusbonus
marcusbonus
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:05:38

ok merci et avec cette carte je pourrais jouer au jeux qui sortent en ce moment

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:06:52

Sans problème. :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:06:57

Oui, dans d´assez bonnes conditions de jeu. :)

marcusbonus
marcusbonus
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:07:37

ok merci

vipspike
vipspike
Niveau 13
12 juin 2007 à 23:08:45

deja , la question que je pose toujour
AGP ou PCI-E ?
Ta une alimentation de combien et le reste de ta configue stp

marcusbonus
marcusbonus
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:12:25

amd 64 athlon x2 4000+
windows vista
2gb ddr2
et j´ai pas compris pour l´alim et agp ou pci-e

vipspike
vipspike
Niveau 13
12 juin 2007 à 23:20:14

tu doit etre en pci-e vu la configue
Pour entre sure ,telecharger le logiciel EVEREST
Tu sera tout sur ton pc , temperature enplus ^^
Comme sa tu peut confirmer le pci-e
Puis pour l´alimentation , c´est la puissance réel en WATT
voila
Si tu confirme le pci-e , je te conseil soit la 8600 GT pour direct x10 comme ta deja vista
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/53529/carte-graphique-ALBATRON-act_-_Capteur_CCD_1-3_pouce_de_5_Mp_-_Zoom_4_x_eq._38_-_152_mm_f-2.8-f-5.8_-_Ecran_LCD_de_2_pouces_de_86_000_pixels_-_Sensibilit
Sinon la x1950GT , plus puissante mais pas directx10
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/49440/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-GT---256Mo---PCIE
Sinon la x1950pro pour 144euro , encore plus puissante^^
Attention , alim puissante , minimum 400watt pour ta configue je dirai a la louche

marcusbonus
marcusbonus
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:40:13

cette annonce vaut le cout ?
140,00 €

Vendu par : latif11
Expédition :recommandé
Retrait possible chez le vendeur (Dépt. 93)
Comme Neuf Carte graphique ATI RADEON 512 Mo sapphire 1950 PRO PCI Express. Compatible Windows VISTA. Boite jamais ouverte. Voir le détail de l´annonce - Poser une question
Acheter

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:44:44

Non, c´est cher. Ne prend rien sur un site de vente entre particuliers.

marcusbonus
marcusbonus
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:51:02

ok

vipspike
vipspike
Niveau 13
13 juin 2007 à 00:02:04

pour le meme prix ta une neuve mais une 256mo, c´est pareil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment