c´est pas possible
ils font exprès ou quoi ?
pas besoin d´un topic pour sa!Quesqu´on peut y fair ? Rien !
tu peux me soutenir à suporter cette panne de ce messenger , me donner du reconfort , me soutenir psychologiquement , un peu de social
Ta vie n´est pas "msn",ta une vie social hors de ton ordinateur je suposse et j´esperePour ma part msn marche tres bien
Moi il marche
non je suis un "nolife" ( j´ai WoW installé sur mon pc )
sans msn je suis perdu .....
Cherche un preogramme pour changer les serveurs, ou bien verifie la date de ton pc