"Sais tu lire l´ami? Bientot veut dire pas tout de suite. Safari est le browser le plus efficace du moment. Certes il n est pas révolutionnaire mais c est le plus efficace. Pour l instant il est dans une version beta (je dirais meme alpha mais bon)et c est pourquoi il comporte nombre de gros bugs (a savoir que les plus gros bugs sont souvent les plus faciles a résoudre) mais je suis sur que dans sa version finale qui devrait arrivé dans les mois qui suivent il sera plus performant que firefox et ce jour la quand tu l installeras tu auras une petite pensée pour moi.."
Non, l´ami, je n´installerais pas un navigateur dont même les utilisateurs MAC se plaignent et dont je ne tirerais aucun avantage.
-Le moteur de safari est rapide, mais bouffe de la mémoire comme c´est pas permis.
-Il y a plus de sites qui supportent Firefox que de sites qui supportent Safari.
-Les standards ne sont malheureusement pas encore très bien respectés sur la toile, du coup, une navigateur respectueux des standards, ça ne sert pas encore à grand chose actuellement.
-Il n´amène pas grand chose comme innovations.
-Firefox 3 va sortir presque en même temps avec de vraies innovations. Pense à moi quand tu l´installeras.
-Un beta est sensée être un avant-goût. Là, c´est une vraie alpha. Ils se foutent déjà de notre gueule c´est bien parti.
Enfin bref.
Les seules sources de comparatifs actuelles proviennent du cabinet marketing d´Apple, très objectif comme références.
Je vois qu´ils sont toujours aussi forts au marketing chez Apple, toujours capables de transformer du plomb en or. Safari n´est même pas encore sorti dans une beta digne de ce nom qu´il y en a déjà qui bavent.