CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déconnexions msn !!!

O_oGaM__GiiZo_O
O_oGaM__GiiZo_O
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:10:06

p´tet ca ausi
:d) demarrer :d) parametres :d) panneau de configuration :d) basculer vers l affichage des catégories (si ce n est pas deja fait) :d) centre de securité :d) parre feu windows :d) a général vérifi que "activer" soit selectionner et "ne pas autoriser d..." :d) décoché exeptions :d) tu coche msn messenger ok

enigme_
enigme_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:24:51

OK merci , en fait quand je fais ca , j´ai 9 adresses MSN qui apparaissent ! Je dois faire quoi ? je les supprimes ?

Merci

enigme_
enigme_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:30:59

euh ma réponse était pour :

Va dans:
:d) C:\Documents and Settings\TonNom\Contacts
attention, c´est des fichiers cachés, donc outil option de dossier ... et il me semble que tu doit supprimer les element de ton Adresse MSN

sinon pour ton dernier message je suis allé dans "centre de sécurité" et "parefeu" "mises a jours automatiques" et " protection antivirus" sont activés !! tu pourrais me ré-éxpliquer ce que je dois faire après , je trouve pa désolé !!

Merci de ton aide

enigme_
enigme_
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:06:10

help svp

enigme_
enigme_
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:52:29

o_OGaM__GiiZo_O t la ?

Simon201
Simon201
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:06:30

peutuetre que c´est qulqu´un qui se connecte a ta place, essaie de changer ton mdp, qustion secrete etc...

enigme_
enigme_
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:33:06

Oué je sais pas , tu as peut etre raison , quand je me fais déco c´est écrit " vous vous etes connecter sur un autre ordinateur ! lol

Simon201
Simon201
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:40:31

Ouais alors c surement ça, et l´autre dès qu´il voit ce message il clik et il se reconnecte, c pour sa que t´es deco toutes les 10 secondes.

Ya beacoup de chance car genre yen a une que je connais elle avait un mdp de merde genre 12345 et ya tout le monde qui le savait et qui se connectait sur son compte sans quelle le sache lol

enigme_
enigme_
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:42:05

jviens de changer mon mdp mais ca bug toujours !! poua jen ai marre !!

Personne n´a eu ce problème ?

Simon201
Simon201
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:47:31

Moi si j´avais pas autant l´habitude de msn et autant de contacts dessus j´aurais changé depuis longtemps, surtout depuis la version "live", parce que au départ sa fonctionne bien, pis un jour tu sais pas pk sa bug, moi j´avais aussi un bug bizarr, la moitié de mes contacts apparaisssaient hors-ligne alors qu´ils ne letaient pas, je pouvais pas changer mon pseudo (il restait s*******t@hotmail.com) et kan je parlais sa mettait Q dit:

:lol:

jai tout essayé, jai effacé tout les dossiers ressemblant à msn, live, messenger, hotmail etc.., jai nettoyé le registre a fond, meme manuellement, tout sa avec windows messenger et windows live messenger desinstallé, toujours le meme bug.
enfin jai changé dadresse :-)

enigme_
enigme_
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:59:02

ué c´est bizarre des fois !! je crois vraiment que c´est mon adresse qui bug parce que meme sur d´autres ordis elle bug et j´ai essayé d´autres adresses et elles ne buggaient pas !!

Je crois que je vais créer une nouvelle adresse mais j´ai peur d´avoir de nouveaux ces bugs !!

tauren666
tauren666
Niveau 6
16 juin 2007 à 14:08:07

salut a toi, je voulais savoir si récemment t´auré ressu un fichier rar avec comme nom photo, webcam? parce que si c le cas ta un virus sur ton pc qui fé planté msn...

enigme_
enigme_
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:36:27

oué je l´ai recu mais c´était il y a quelques jours mais ces bug je les aient depuis un mois ! De plus nOrton a tout de suite éffacer le fichier car il le jugeait dangereux !!

enigme_
enigme_
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:58:30

up

enigme_
enigme_
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:35:02

svp , que dois je faire !! !???

enigme_
enigme_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:59:51

up

yolosc
yolosc
Niveau 3
27 juin 2007 à 12:57:24

Merci beaucoup "o_OGaM__GiiZo_O" Sa marche ton astuce avec les contact j´ai supprimé tous les fichier qui avais dedans et depuis j´ai plus aucun beugue ! :ok:

:merci: tu es vrément un bon gars ! :-)))

Tu ma bien aidé je commencé a désespéré j´avais, pour moi, tous essayé ! :honte:

Je redis encore MERCI "o_OGaM__GiiZo_O" ! :ok:

Si vous avez des problèmes de ce genre suivez son aide ! :merci:

enigme_
enigme_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:56:54

je reposte mon problème :

Voila j´ai Orange depuis environ 3 mois , les 2 premiers mois tout marchait nickel mais depuis un mois j´ai d´énormes problèmes de déconnexions avec msn !! Le soir je me fais déco toutes les 10 secs ! Cependant ce bug ne se produit pas avec toutes les adresses !! Avec certaines adresse je reste connecté 10 secs alors qu´avec d´autres je peux resté connecté des heures !! C´est extrémement embétant alors si quelqu´un pouvait m´aider ... Merci beauco

enigme_
enigme_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:34:16

svpppppp

enigme_
enigme_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:59:33

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac