je relance le sujet parce que les autre in pas très bien fonctionner !!
résumé des deux histoire:
donjon de naheulbeuk:
une histoire d´aventurier nul qui ont plin d´embrouille c trop géniale
les aventurier du survivaure:
un groupe d´aventurier par pour une quète...
pareill toppr marrant
ce son des histoire a écouter !!