J´ai un petit problème avec mon PC : LimeWire ne cesse de se lancer tout seul, et ce, dès que la connexion Internet est active. De plus, le Gestionnaire de tâche et regedit ne fonctionnent plus, ce dernier étant soi disant utilisé par un aute programme.
Après un redémarrage en mode sans échec, j´ai pu constater que limewire.exe N´apparaît PAS à la clé "Run" qui gère les applications se lançant en meme temps que Windows.
Je viens de désinstaller LimeWire (une bonne chose dirons certains) et de redémarrer l´ordi, mais LimeWire tente encore de s´exécuter, mais c´est un message d´erreur me disant qu´il ne peut pas s´exéxuter qui revient sans cesse (normal je viens de le désinstaller, manquerait plus qu´il s´éxécute encore^^). Dans le répertoire racine de LimeWire, il reste des fichiers .jar et .dll que j´ose pas supprimer, car la dernière fois que j´ai supprimé une .dll manuellement j´ai planté le PC xD
Si quelqu´un a une idée pour que ce programme récalcitrant se taise enfin, il serait le bienvenu