mon ordi portable a la fièvre! il est tout brulant, a tel point qu´il s´eteint tout seul dès que je matte une vidéo
en plus il est plus sous garanti
pensez vous que ce soit un problème de ventilateur?
il s´agit d´un packard bell easy note, quelle daube
franchement ca me gave, et j´y connais pas grand chose en composant d´ordi
si vous pouvez m´aider
