Bonjour,il y a quelques semaines j´ai commencer à avoir des rapports d´erreurs de ma carte graphique (MEDION RADEON X740XL) qui me disai que j´avai un problème avec les drivers de ma carte.Avec motivation j´ai ddonc télécharger et installer les nouveau drivers mais un autre probléme est apparu.Je joue à un jeux (wow) et 10 minutes plus tard mon ordi plante et plus riebn n´est possible apar de le rallumer.QUe faire? merci d´avance!