En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche logiciel 'voix' :x
Zhang-Fei
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:17:37
Salut à tous Je recherche un logiciel qui transformerait une phrase écrite en une voix. Par exemple, j´écris "Salut comment vas-tu ?" et ensuite je choisirais une voix qui la dirait. Un peu comme Sam de Microsoft mais en beaucoup plus dévellopé quoi x)
Gratuit de préférence.
Merci d´avance
informate
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:14:47
Cherche, il existe un programe pour ajouté une voix de femme et homme avec Sam.
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:15:23
IL s´appel DragonNaturralySpeaking
Je suis John Doe , je sais tout sur tout
Autre question ?
strasss67
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:16:37
avec dragon on peut faire sa ? parceque je l´ai mais il me soule ce log lol
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:17:26
j´écris ce texte a avec la ce logiciel s´est trop fort là le il est
PS : j´ai dit au logiciel :
J´écris ce texte avec ce logiciel , c´est trop fort lol hihihi
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:17:59
Tu vois ça marche très bien tant qu´on est pas une nana avec la voix de castafiore
strasss67
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:24:18
nan mais il veut pas ecrire le texte ac un log ta pas compris, il veut ecrire une phrase et que le logiciel la lise ensuite
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:29:14
haaaa , ba windows le fait pas défault , sinon il éxiste heuuuu , oups tu me colles , je connais 3 logiciels mais j´ai oublié le noms , heuuuuuuuuuuu je réfléchie , mais je trouve pas je le dirai quand retrouvé
strasss67
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:30:32
il c´est que windows le fait par défault
"Un peu comme Sam de Microsoft mais en beaucoup plus dévellopé quoi"
il cherche mieu
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:33:07
Oui je sais ya un log professionel , atent je cherche
strasss67
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:33:36
oki
willylebo
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:26:54
comment windows le fait par défaut? C´est dans xp ?