CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boitier silencieux ?

willylebo
willylebo
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:12:46

:salut: tout le :globe:
Bon je voulais savoir : Quel est pour vous le boitier le plus silencieux et efficace en même temps, mais sans alim intégrée.
J´avais pensé au "Antec Nine Hundred", mais il s´avère assez bruyant au vu des commentaires.
:merci: de m´aider...

Gundampower
Gundampower
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:16:03

moi j´ai un antec et c´est grave pas bruyan je l´entend presque pas
-Désolé pour les faute d´orthofraphe si j´en est fai ! (c ´est pour sa que je préfère le sms ^^)

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:20:31

faut avoir aussi une alime avec de long cable

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
12 juin 2007 à 12:26:24

j´ai un alienware aucun bruit :)

willylebo
willylebo
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:29:11

juste un petit peu cher ^^
Il est vraiment silencieux le nine hundred ?

willylebo
willylebo
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:05:49

?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:08:42

Nan , pas si silencieux que ça , t´as des plaques de plastiques sur les cotès , et les propriétés phisique du plastique sont pas connu pour être le plus isolant acoustiquement :ok:

Le dernier d´Antec est le meilleur , pour un prix résonnable , sinon le gédoustic ( un truc comme ça ) c´est très éfficace mais , cher cher et chaleur chaleur ^^

willylebo
willylebo
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:15:38

Il s´appelle comment le dernier d´Antec ?

willylebo
willylebo
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:23:51

:up: plizzzz

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:53:08

j´ai le p180 un vrai régal.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:25:01

Le silence est relatif...

Ce qui semblera silencieux pour certains sera inacceptable pour les autres...

Tout joue un rôle dans le silence de ta config. Si ce que tu veux c´est etouffer le bruit, le SONATA sera génial car il est assez bien isolé mais ne possède qu´un ventilo 120mm en extraction. Ce qui fait que ça peut vite chauffer à l´intérieur si t´as une carte graphique fanless, beaucoup de HDDs et j´en passe... Par contre, si tu prends une NINEHUNDRED, t´auras un vrai frigo mais avec un léger souffle que l´on est prêts à pardonner au vu du refroidissement formidable qu´elle offre. Par contre, si t´as une carte graphique style X1950XT, le bruit que la carte fera étouffera sans problème le souffle des trois 120mm qui maintiennent ton système frais comme jamais, même en rotation minimale.

Le silence et le refroidissement c´est un compromis. On ne peut pas avoir 0 db et un frigo...

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:39:03

perso j´ai besoin d´un boitier sobre, pas cher, bien ventilé (avec un filtre) et pas bruyant, j´ai trouvé ça sur ldlc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00043355.html

il est fort probable que j´y monte une new config rapidement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment