Voilà j´ai un petit soucis avec un vieu jeu, j´ai un dual core, et le jeu ne tourne pas correctement
je sais qu´il y a une methode pour desactiver 1 processeur sur les 2, mais je sais plus
merci de me donner un coup de main
j´ai essayé en decochant 1 proco dans les affinité processus, mais rien ni fait
Bios. (Activer:Désactiver coeurs supplémentaires)