CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis passé de Vista à XP...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 juin 2007 à 06:07:55

Je suis passé de Vista à XP par un répateur d´ordinateur, il me l´a tout reinstallé même les pilotes. Le problème.......Je n´ai plus de son donc impossible de faire la moitié des choses sur l´ordinateur(jeux, musique...) Il a télécharger le driver son mais sa marche toujours pas ! Si quelqu´un avait une solution !
:svp: :merci:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 juin 2007 à 06:25:49

Tu n´as pas un CD de drivers avec ton paycay ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juin 2007 à 06:58:22

t´installe everest et tu vas ds chipset
ensuite tu choisis le southbridge si ma memoire est bonne

genre
Property Value
Vendor 1039h Silicon Integrated Systems (SiS)
Device 7012h SiS7012 Audio Codec
Subsystem Vendor 1462h Micro-Star International Co Ltd (MSI)
Subsystem Device 7010h Realtek AC´97 Audio

ici mon southbridge (controleur audio) est un sis 7012 et mon decodeur un realtek

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 juin 2007 à 07:13:26

Je fais quoi après ?
Champ Valeur
Propriétés du chipset South Bridge
South Bridge [ TRIAL VERSION ]
Révision 80
Forme du composant 564 Pin BGA
Taille du composant 3.1 cm x 3.1 cm

High Definition Audio
Type du contrôleur audio ATI SB450
Nom du codec Realtek ALC883
Identifiant du codec 10EC0883h / 00000000h
Révision du codec 00100002h

Fabricant du chipset
Nom de l´entreprise Advanced Micro Devices, Inc.
Information sur le
produit
http://ati.amd.com/products/integrated.htm
l
Télécharger le pilote
http://ati.amd.com/support/driver.html
Mise à jour de pilotes
http://driveragent.com?ref=59
Moi j´ai ça

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 juin 2007 à 07:16:15

Je fais quoi le lien pour télécharger n´existe plus !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 juin 2007 à 07:24:01

:svp:

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juin 2007 à 07:26:44

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17122
http://free-codecs.com/download/Realtek_HD_Audio_Codecs.htm

goupill
goupill
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:45:56

si tu es passé par un professionnel pour faire ça, tu n´a qu´une chose à faire, c´est d´y retourner et de lui dire qu´il n´a pas fait son travail correctement, enfin, dit le autrement bien sûr...

il ne te fera rien payer si il est honnête!

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2007 à 10:07:54

Maintenant mais haut-parleur ne s´allument plus...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
17 juin 2007 à 10:24:53

l´avantage avec vista c´est qu´il installe lui-même sans qu´on lui demande rien les pilotes de la carte son

:ok:

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:13:09

moi sur mes pc, je grave mes pilotes sons, comme ça a chaque reformatage je suis tranquille, alors dés que tu les trouves fait pareil :ok:

mais ou sinon va sur touslesdrivers.com et en haut a gauche dans mes drivers et tu trouveras ton bonheur :ok:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:18:19

N´empêche l´arnaque le réparateur te met une version antèrieur de windows surtout si tu avais Windows à l´achat de PC ... Sinon pour tes pilotes tiens :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High%20Definition%20Audio%20Codecs Tu prends la version 200/xp executable

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2007 à 13:03:36

Mes haut-parleurs ne s´allume plus ! Aidez moi :svp:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2007 à 13:12:23

:svp:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2007 à 13:20:55

J´ai installer ce que tu a dit DRACFEUT, il y a le Volume et l´autre truc(microphone rouge)Mais problème, mes hauts parleurs ne marchent plus ! :svp:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2007 à 13:26:32

:svp: Aidez moi ! :svp:

indask8
indask8
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:31:56

Vérifie la prise de courant de tes haut parleurs (si ils sont amplifiés).

Sinon regarde à l´arrière de ton ordi voir où il sont branché essaye une autre prise pour voir (genre line out... évite mic c´est un conseil...). :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2007 à 13:32:58

Il faut brancher sur quel prise? Il y a 2 blancs, un jaune,un noir, un rouge et un bleu .

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 juin 2007 à 13:38:36

:svp:

indask8
indask8
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:39:59

:gne: bizarre tes prises...

La norme pour la prise haut parleur d´un PC est la couleur verte...

Sinon met de la musique sur ton pc le volume à fond et teste les prises une par une...

Tu trouvera très facilement la bonne prise. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment