En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de son apres o/c
[-Mich-]
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:41:09
Bonsoir, J´ai un vieu pentium 4 1,8ghz avec une CM aopen ax4 pro donc c´est pas tres recent lol Quand j´overclock le cpu meme le minimum possible je n´ai plus de son.. Est-ce normal
stooge
Niveau 13
11 juin 2007 à 22:50:48
faut bloquer les bus pci et agp 33mhz et 66mhz je pense
[-Mich-]
Niveau 6
11 juin 2007 à 23:08:11
ou si quelqu´un a un lien avec une mise a jour du Bios pour l´ax4g pro sa pourai p-e m´aider aussi =)