Bonsoir tout le monde !
Voila je voudrais poser une pettie question.
J´ai un petit problème ... Je viens d´aquérir un nouveau PC, la config est dans mon profil , avec Vista.
J´ai testé plusieurs jeux et tout semble être au top avec toutes les options a fond.Par contre je viens de passer quelques heure sur F.E.A.R , et la, ce n´est pas le même constat.Quand je commence a jouer ( toujours avec chaques options au max),le jeu est super fluide pendant allez, un quart d´heure ,puis commence a ralentir au fur et a mesure.Donc au bout d´une heure de jeu ca commence a ramer.Je ne comprend pas du tout pourquoi ca fait ca, alors que pendant le 1er quart d´heure, tout est super fluide, les performance se deteriorent petit a petit ... c´est bizare.Si je relance le jeu , ca redeviens super fluide ,avant de recommencer a ramer petit a petit...
Je ne comprend pas ou est le problème ... Je fais tourner Oblivion avec tout au max et en 1440*900 , et la j´ai ce probleme.
Si quelqu´un a deja eu ce problème, ou a une idée de la cause,j´aimerai bien être tenu au courant.
Voila voila merci d´avance ! Je ne pourrais pas repondre desuite,je reviendrais d´ici 1h30.