Bonjour a tous !
J´avais deja fais un topic y´a un mois sur le fais que j´allai avoir un nouveaux processeur p4 2.8 ghz ( prescott ! )et que s´allais etre un four
J´ai un simple ventirad en se moment qui suffisait a mon p4 2.6 ( northwood )
Au repos , mon nouveaux processeur tourne 60degré environ et jusqu´a 80 degré en burn
Chaud chaud !
Pate thermique bien appliqué ( tres peu ) puis boitier tres bien ventiler
J´aurais voulu m´acheter un zalman 7000 B ou 7500 ,mais ma carte mere gigabyte 8ipe 1000 G rev4 ( socket 478 ) n´apparais pas dans leur liste ( comme aucune gigabyte ! )
Donc j´aurais voulu savoir si des personne avais tester avec cette carte mere un zalman ,ou me conseiller un ventirad correct pour 20/25euro.
Voila
bYe