Salut a tous voila mon problème:
Avant mon ordi marchait bien.Je pouvais me connecter avec avec n´importe quel naviguateur et quand j´extraiyais un CD et en étant connecté son nom apparaissait dans le lecteur windows média(10) avec le titre des chansons la pochette ect...Mais mon ordi a eu un problème je l´ai donc envoyé a réparé et la ca fait 1 mois que je l´ai récupéré il marche bien a par quelques détails.D´abord une fois la connexion lancée je peux me connecter avec la naviguateur mozilla firefox mais avec internet explorer ca fait impossible d´afficher la page mais le problème c(est que ca le fait aussi dans le lecteur windows média quand je recherche des infos sur un CD .Je pense que c´est parce que le lecteur windows média utilise IE mais du coup maintenant j´ai aucune info sur mes CD.Puis autre chose avant que ca ne bug j´avais rentré quelques CD dans le lecteur windows média.Dans la bibliothèque y´a tout nickel niveau infos, mais dans les documents y´a que la pochette et le nom de l´artiste.Alors voila les 2 questions sont longues mais pouvez vous m´aider s´il vous plait ?