Salut a tous, j aimerais savoir commnent avoir accès à avast. Voila je m explique. Il est installé sur mon pc mais j ai mis l option que le petit "a" dans la bare à coté de l horloge soit plus la du coup je sais pas du tout comment y a accéder. En passant par le menu programme je peux aller que a avast anti virus et j aimerais aller au truc qui s appelle resident scaner je crois ou un peut voir le mail scaner/ web protection/ instant message et ce genre de truc. voila sauriez vous comment faire?