Bonjour,
hier j´ai cliqué sur un lien dans MSN qui m´a téléchargé 2 fichiers infectés, depuis, quand j´ouvre MSN, il se connecte tout seul, un fichier appelé "SPEE" apparaît sur le bureau, je le supprime et il réapparaît à chaque fois que je me reconnecte.
Pouvez-vous m´aider à me débarrasser de ce virus?
Merci