bon voila j´ai beaux avoir fait ´´rechercher´´ mais je n´est pas trouver une explication précise de l´´overclocking´´ et qu´est ce que cela changeré a mon proco ou a ma cg et comment dois-je faire et quelle seront les effet pliz réponder j´ai l´imppréssion de passer a coté de quelque chose....