bonjour tout le monde !
je voulais juste savoir comment on met de la musique sur une clé USB à patir du lecteur windows média.
merci de me dire comment on fait.ps: j´ai déjà recherché...
Heu...Tu ouvres le fichier ou y a ta clé usb LEcteur F/ chez moi
Et tu fais glisser ________________________
St-Barbarus le fou!
tu peux préciser s´il te plait ?