voila j´ai fait plusieurs topic déja sur un problème que je n´ai toujours pas résolut et donc je voulais encore relancer le vif du sujet
donc voila, j´ai un ordi fix qui est connecter à la livebox pas de problème de ceux coter là
l´ordi portable de mon père qui est lui aussi connecter à la livebox pas de problème aussi
mon ordi qui lui se connecte a la livebox grace a la clé WEP et tout
, mais le seul problème c´est que que je suis connecter a la livebox mais impossible d´afficher une page internet ni même de lancer un programe comme msn !
merci 