mais j´ai fait une connerie, j´avais mis "ouvrir avec le lecteur windows média" donc depuis c´est l´icone windows média qui s´affiche à la place de l´autre, est ce que ça va changer quelque chose ? je vous remercie d´avance
ps: c´est "XTM" et pas "XTML" desole