Faut pas pousser "driveur"... Si tu joues en résolution 640x480 je veux bien croire que tu mets quelque chose au max, et encore...
La X1650pro est pas trop pourrave et si on se contente du minimum vital, ça fera l´affaire...
Maintenant, jouer à Oblivion avec les détails au min c´est un peu dommage... Si j´étais toi je me prendrais une X800 XT ou une 6800 Ultra en occasion. Le prix est inférieur à EUR 110.- et tu peux déjà profiter un peu plus des graphismes.
