CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1650 pro

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:12:27

:salut: a tous, j´ai actuellement une fx 5200 , et j´aurais aimé savoir si une x1650 pro en agp, est bien pour jouer a oblivion, fear combat et d´autres jeux récents en moyen/ bas, sachant que j´ai environ 110€ a consacrer pour la cg :)

:merci: :-)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:29:52

En moyen bas je pense que ca passe assez largement, meme si après ca dépent également du reste de ta configue, sinon a 110€ je crois que tu peux aussi avoir une 7600gs

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:30:12

Olivion en hight c´est chaud! Fear combat ça va (mais ça dépend le reste de ta config)
Par contre tu va sentir grandement la différence :)

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:33:07

Ok merci , j´ai lu que la 7600 gs était moins bien donc je prefere elle :-p

Donc je pourrai jouer en moyen a oblivion, fear et les autres jeux recents :-d

:merci:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:34:45

Oui t´en fais pas t´as pas non plus besoin d´une 8800 Ultra pour pouvoir jouer tranquillement :ok:
La X1650 Pro est un bon choix en AGP :)
Si tu peux monter jusqu´à 130€, tu peux avoir une 7600 GT:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27690-NX7600GT_TD256_AGP_8x.html

Maintenant à toi de voir :)

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:41:01

oui mais apres c´est trop cher, merci quand meme :)
tantr que je peux jouer , ça va :D

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:42:09

car il faut aussi que je change l´alimentation alors j´ai deja prevu :P

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:00:05

Pour 110€ tu as une 7600GT de chez Twintech.

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:31:17

+1 :ok:

driveur
driveur
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:09:09

Moi j´ai acheté une x1650 Pro y a pas longtemps et je l´air ressenti la différence:
tous mes jeux aux maximum des graphismes (Ghost Recon Advance Warfighter, NFS Carbon, LSDA la bataille pour la terre du milieu II,.....)
Je te le dis prend la, tu ne la regrettera pas.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:16:16

Faut pas pousser "driveur"... Si tu joues en résolution 640x480 je veux bien croire que tu mets quelque chose au max, et encore...

La X1650pro est pas trop pourrave et si on se contente du minimum vital, ça fera l´affaire...

Maintenant, jouer à Oblivion avec les détails au min c´est un peu dommage... Si j´étais toi je me prendrais une X800 XT ou une 6800 Ultra en occasion. Le prix est inférieur à EUR 110.- et tu peux déjà profiter un peu plus des graphismes.

:ok:

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:22:25

Que pensez vous alors d´une 7600 gt, je suis en agp :)

Je vais regarder les prix :D

la 7600 gt , elle fait tourner les jeux recents avec des graphismes encore plus beaux?

driveur
driveur
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:27:53

Otashyro je joue pas en 640x480, je joue en 1024x768 sans t´insulter quand tu sais pas tu dis rien :hum:

driveur
driveur
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:29:42

Mais aussi j´ai une X1650 Pro 512RAM.
batista24 je te conseille déjà une carte graphique avec 512 de mémoire.

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:30:54

ben pourtant celle en 256 en ddr2 est tres bien , nan?

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:31:52

meme pas , celle de twintech c´est de la ddr3 :D

driveur
driveur
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:35:27

Moi je m´y connais quand carte ATI, les meilleurs cartes ATI sont:
ATI Radeon X1650 Pro 512mo
ATI Radeon X1950 Pro 512mo

Mais moi je te conseille une carte (de n´importe quelle marque) qui a 512mo car ca fait une très assez grande différence par rapport a 256mo.

driveur
driveur
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:36:42

T´as combien de ram??? Car ca fait aussi sur un jeu.

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:55:13

1go

Batista24
Batista24
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:08:21

il vaut mieux une 7600 gt 256 mo :oui: car les 512 , elle ne les utilisera ,on m´a dit sa :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment