Bonsoir,
J´aurais besoin d´aide pour plusieurs problèmes.
Je vous expose ma situation, je viens d´acheter un ordinateur dont j´ai personnellement choisi les composants, j´ai donc installé windows xp lorsque j´ai reçu mon pc, jusque là, aucun problème jusqu´à ce que je commence à joué à des jeux vidéos, au bout d´un certain temps, mon ordinateur plantait, l´écran devenait noir, un bruit à répétition se faisait entendre puis un écran bleu est apparu à peine une seconde et l´ordi s´éteind.
Une seule fois, l´écran bleu est resté plus d´une seconde ce qui m´a permis de lire ce qui était écrit, je n´ai noté que ceci : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
J´ai fait des recherches, elles ont abouties sur des réponses vagues, RAM incompatible, et d´autres dont je n´ai pas tout compris...
Puis j´ai eu un trojan impossible à viré (j´ai essayé Spybot, Ad-Aware, CCleaner, Kaspersky, sans succès...)
Donc j´ai décidé de remettre mon ordinateur à zéro (étant donné que je l´ai eu il y a 3 jours, je n´ai presque rien perdu, à part les logiciels que j´avais installé), mais cette fois j´ai utilisé xp pro à la place de familiale, je l´ai installé correctement, puis au lancement, écran bleu avec le message suivant : Page_Fault_In_Non-Paged_Area
J´ai donc rechercher, j´ai trouvé ceci :
http://support.microsoft.com/defau [...] fr;Q329293 malheureusement, lorsque je suivais les instructions, j´ai pu voir une chose, dans le Gestionnaire de périphériques, ma carte graphique n´apparaîssait pas :s
Donc voilà mon problème... Si vous avez une solution, merci de bien vouloir me la faire connaître ^^
Voici ma configuraton si ça peut aider:
Intel Core 2 Duo E6600
P5N-E SLI
G.skill PC6400 HZ 2Go
ASUSTeK EN8800GTS/HTDP/320M
Sur ce, bonne soirée !