alors pour ma part, je ne suis absolument pas d´accord avec les autres. certains de disent d´attendre noël pour achetr une nouvelle carte. Ok, c´est bien, tu va attendre mais une fois à noël, on risque de te dire attends mars, il y a de nouvelles cartes qui sortent. A ce train là, tu n´achètera jamais. LA technologie évolue sans arrêt, les prix baissent toute le temps. Si tu attends fin 2008, je suis sûr de te dire que tu aura une 8800GTX pour pas cher. Alors... heureux ?? ?
Rêgle numéro 01, en informatique, au moment de l´achat, acheter au présent sans penser à ce quoi il sera possible d´acheter demain ou le mois prochain. Il faut se lancer à un moment ou a un autre, c´est tout.
Je vais te dire un truc, j´ai cette carte, elle est géniale, tu va te régaler. Ce n´est pas quelques jeux mais si le reste tiens la route, c´est tous tes jeux qui tournerons à fond. Alors, si elle te plait, vas-y fonce... L´informatique, rêgle numéro 02, écouter aussi ses coups de coeur... Personne n´est à ta place, fait ce que tu veux.