salut, j´essais de jouer Mechwarrior 2 Mercenaries et Time commando. Je connais toute la procédure mais que je met l´exécutable en mode 95 (normal). Les executables ne marche pas. Je peux donc simplement installer mais je ne peux pas jouer... Personne ne connaitrait la raison ?