salut a tous voila j´ai windows xp equipé de vista inspirat et j´´ai remarqué une fois sur xp j´ai pu avoir les fenetre avec l´effet 3D en diagonale et je pouvais switcher entre mes fenetre mais je m´en souvien plus alors je me demandais si vous pouviez m´aider
beacoup
__________________________________________________
_______
chocoboy (tm) marque déposée me demander l´autorisation avant d´en faire utilisation 