CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme pour formater!!

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:31:23

Bonsoir a tous :)

Bon alors je tiens a préciser tout de suite que je n´y connais rien dans ce domaine, donc pas d´insultes please :-p
J´ai un ordi de marque toshiba
Voila mon ordi rame pas mal et je pense qu´il est temps de le formater, j´ai recuperer toutes les données nécéssaires...
Maintenant je met le cd "de restauration" et selon le manuel il faut mettre l´ordi hors tension, ensuite on devrait me proposer un message pour continuer l´operation etc...
Probleme, une fois le cd mis, j´eteins le PC, il ne se passe rien.
Je recommence l´operation en redemarrant cette fois, toujours rien???? :question:

Donc voila j´ai grand besoin d´aide pour formater mon pc merci d´avance :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:32:55

avant de formater, t´as essayé de défragmenter, de nettoyer ton pc avec spypot et ad-aware??

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:35:03

et pour formater, il suffit de mettre le cd de windows et de suivre les instructions.

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:06:39

Oui j´ai deja nettoyer defragmenter mais bon c´est pas du formatage, le cd se lance mais ça ne fait absolument rien, pas de consigne :hum:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:08:54

Demande-lui gentillement avec un "s´il te plaît :hap: "

:dehors:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:13:46

J´ai essayer mais ça marche quand meme pas :o))

Sinon c´est un pc portable mais je pense pas que ça changer quoi que ce soit :doute:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:24:15

:up: j´ai tout viré de mon pc maintenant j´aimerais le formater de l´aide svp :-(

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:26:07

Tu devrais laisser tomber :oui:

J´attendais juste que tu efface tout pour te dire ca :sournois: :fou: :p) :) :-) :-d

Ca fais vraiment rien si t´essaie de booter avec le CD ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:26:47

Le cd sert a rien j´ai l´impression :hum:

c´est comme un redemarrage normal, pas de consigne, que dalle :(

MarcusGarvey
MarcusGarvey
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:26:52

Que fait la fonction "Formater..." du menu contextuel du lecteur /C ?!

Est-ce que, actuellement plein à 220 Go se retrouvera au minimum d´usine après fomatage?!

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:27:43

Mon disque dur fait 40 GO au total, et a peine 20 giga de rempli la donc ça vient pas de la taille :/

MarcusGarvey
MarcusGarvey
Niveau 8
10 juin 2007 à 21:28:44

Ah je m´en branle, je squatte juste ton topic pour poser ma question :-)

Mdr

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:28:53

[-Pitch-] :d) essaie de faire F8 au démarrage de l´ordi, moi quand je fais ca, j´ai le choix de booter avec le DD ou le CD (J´ai jamais essayé de booter avec le CD pcq c´est BF2 ^^") Apres, une fois fait, vient le la page ou on choix mode sans échecs (moi entk)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 21:29:52

Regarde dns le BIOS.
Trouve la section boot et chois le lecteurdde CD en 1er.

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:30:24

Voila le message quand je fais clok droit/formater:
"Windows ne peut pas formater le lecteur, quittez tout les utilitaires sur disques ou tout les autres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu´aucune fenetre n´affiche le contenu du lecteur.
Essayez de formater a nouveau"

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:31:58

Et pour entrer dans le bios, il faut appuyer sur une touche dès que tu allumes le PC.
C´est souvent la touche Del (ou Suppr.) mais ça peut être un peu tout et n´importe quoi...c´est écrit à l´écran, normalement.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:32:55

[-Pitch-] :d) essaie ce que j´ai dis plus haut :)

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:40:13

Merci pour vos reponse, je viens de terminer tout ça (long car probleme de connexion internet :hum: ) c´est bien ce que clement avait dit, encore :merci:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:44:03

Je l´avais dis avant :(

F8, F12 et Delete rammene exactement au même ¬¬

goupill
goupill
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:41:31

j´ai bien la solution du formattage de bas niveau a te proposer, je te promet que ça va marcher mais si ton CD de windows c´est juste une restauration, autant te dire que tu sera mal barré...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment