Bonsoir a tous
Bon alors je tiens a préciser tout de suite que je n´y connais rien dans ce domaine, donc pas d´insultes please 
J´ai un ordi de marque toshiba
Voila mon ordi rame pas mal et je pense qu´il est temps de le formater, j´ai recuperer toutes les données nécéssaires...
Maintenant je met le cd "de restauration" et selon le manuel il faut mettre l´ordi hors tension, ensuite on devrait me proposer un message pour continuer l´operation etc...
Probleme, une fois le cd mis, j´eteins le PC, il ne se passe rien.
Je recommence l´operation en redemarrant cette fois, toujours rien????
Donc voila j´ai grand besoin d´aide pour formater mon pc merci d´avance 