voila tout d abord bonjour a tous^^
voila j ais un serveur MTA avec un pote et j aimerais savoir si vous pourriez me paser quelques maps DD pour le serveur on en cree nous meme mais c est assez lent.
merci
P.S. si vous avez un bon site ou je peux prendre des maps ca serait super ^^ , et aussi je usi deja allé sur le foum de gta sa mais personne ne rep....