CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

270 euros pour un bon PC ?

a-mahone
a-mahone
Niveau 2
10 juin 2007 à 19:48:42

La plus part des gens ne jouent pas sur PC mais sur console. Donc pourquoi payer plus pour un ordinateur.
Vous allez me dire que pour 270 euros on a rien ou sinon du très mauvais meteriel, mais je vais vous prouver le contraire.

http://mahone.free.fr/Configuration/C1.jpg

Le screen parle de lui même. Un processeur cadencé a 1.8 ghz + 512 mo DDR kingston qui sont sufisants pour presque toutes les taches multimedias qu´un utilisateur a besoin d´effectuer. De plus la carte graphique 128mo permet d´honorables performances vidéos.

Coté stockage le disque dur de 80 go risque d´être juste pour certaines personnes mais le graveur DVD est la pour renforcer l´espace de stockage des données... De plus le PC est évolutif grace à son port PCI express x16 et aussi grace a la possibilitée de rajouter jusqu´a 2go de mémoire vive.

Et enlever les 9€99 des frais de port si vous acheter vos pieces à montgallet par exemple :)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:56:09

Sauf que oui mais non.
1) le processeur est un sempron donc meme a 5ghz il n´equivaudrait pas a un core 2 duo a 1.8ghz
2) la carte graph est une x1050 Oo donc la sous merde du bas de gamme. Les 128mo de ram ne signifient RIEN.
Bref ce pc fera tourner des aplications bureatique mais pour les jeux passe ton chemin tu lancera a pein half life 1er du nom

ako2a
ako2a
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:58:29

autant prendre une carte mère avec shipset vidéo intégré et éviter de payer le surcout de la CG, comme ça pour le même prix tu monde le disque dur

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:58:41

c´est un pc pour internet, car pour les jeux, la carte 3D est trop nulle et le proco aussi.

et la plupart des joueurs de str, fps et multi sont sur PC, pas sur console.

a-mahone
a-mahone
Niveau 2
10 juin 2007 à 20:00:20

1) Qui ta dit qu´a fréquence égale le sempron égalé le core2duo :(

2) Meme sur une carte bas de gamme 128 mo sont bénéfiques

Et pour ta gouverne je joué a HL1 avec mon packard bell duron 900Mhz + 256mo ddr+ radon 7000 64 mo :ok:

Donc je confirme ce que j´avance, ce pc est sufisant pour toutes les taches multimedias.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:05:22

1) Qui ta dit qu´a fréquence égale le sempron égalé le core2duo

=> personne je soulignais juste que le fait que ce processeur soit a 1.8ghz ne signifiais pas grand chose.

2) Meme sur une carte bas de gamme 128 mo sont bénéfiques

=> Avec 2go de ram, cette carte aurait les memes performances: tres tres basses.

Donc au final oui tu pourra jouer a half life 1 et autres vieux jeux, mais ce pc n´a rien de comparable a une console next gen :/
Il conviendra parfaitement par contre a un usage bureautique, video, musique, etc....

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:28:34

mais quelle bete de cource ce PC !! !!!!!!!!!!!!!! MDR qui acheteré un pc avec un vien 1.8ghz 512 de ram ect...
maintenent tous le monde acheter de pc avec un intel cor 2, 1ou 2 go de ram une carte 512mo
donc ton vieu pc tu te le garde !
MDR

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:31:45

OSEF pouvoir jouer à half life 1!

les gens veulent jouer à crysis ou au moins à un jeu qui à moins de 10 ans!

mad2001
mad2001
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:48:40

J´espere que les derniers posts sont des fakes la...
Un PC ne sert pas obligatoirement a jouer !
Et oui,certains utilisateurs d´un PC ne s´en servent que pour aller sur internet,pour visioner des photos/vidéos ou pour parler a des gens sur msn !
Et ce Pc est excellent pour ca
Comme si il y avait besoin d´un core2duo et d´une 8800GTX pour aller sur internet...

stooge
stooge
Niveau 13
10 juin 2007 à 20:51:14

c´est le titre du topic qui fait tache..

270 euros pour un PC ? aurait été + approprié

rocci2
rocci2
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:54:26
  • bloodypingoo profil

* Posté le 10 juin 2007 à 19:56:09 avertir modérateur
* Sauf que oui mais non.
1) le processeur est un sempron donc meme a 5ghz il n´equivaudrait pas a un core 2 duo a 1.8ghz
2) la carte graph est une x1050 Oo donc la sous merde du bas de gamme. Les 128mo de ram ne signifient RIEN.
Bref ce pc fera tourner des aplications bureatique mais pour les jeux passe ton chemin tu lancera a pein half life 1er du nom

ppff nimporte koi, avec sa sa tu peut jouer hf2, pas fond mais tu peut large jouer ou a css...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:23:19

Très juste, MaD2001.
Un PC n´est pas nécessairement dédié au jeu, contrairement à ce que certains semblent croire, et pour une utilisation typique bureautique/Internet/films, cette config suffit.
Après, c´est sûr que si on n´a que 270 euros, autant les passer dans un PC plus puissant, mais d´occasion (moins facile à trouver, j´admets)...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:27:15

Alors je vais faire taire les mauvaises langues

j´ai un 999 MhZ 640 mo de ram ATI 9265 128 mo de ram et je fait tournée HL 2, certe en fenetre mais avec aucun gros pixel tout pas beau et je ne ram pas du tout meme avec les véhicules, je fait tournée aussi d´autre jeu comme doom 3 en plein ecran sa ne ram presque pas.

je fait tournée beaucoup de jeu sur cet ordinateur donc arrété tout de suite avec vos conneries du genre, core 2 duo ou rien ! c´est idiot, je ne vais pas dire que cest le pc du pauvre mais c´est un ordinateur parfait pour la burautique point barre.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:29:40

Une bonne ATI Rage Turbo....

willylebo
willylebo
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:47:01

Tout a fait daccord avec stooge
mdr

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:48:04

Ce qui me fait le plus rire, c´est ce post:

´´# i_love_psp profil

1. Posté le 10 juin 2007 à 20:28:34 avertir modérateur
  2. mais quelle bete de cource ce PC !! !! !!!!!!!!!!!! MDR qui acheteré un pc avec un vien 1.8ghz 512 de ram ect...

maintenent tous le monde acheter de pc avec un intel cor 2, 1ou 2 go de ram une carte 512mo
donc ton vieu pc tu te le garde !
MDR ´´

On voit dans son profil qu´il a une FX5200 :rire:

guizmo4
guizmo4
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:09:52

a part qu´il faille rajouter 200 euros pour l´ecran mais bon !

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 juin 2007 à 22:24:33

Ordinateur suffisant
Sauf que pour presque le meme prix , prend plutot un processeur am2 ( 3000+vers 50euro environ ) donc plus performant , une carte mere am2 au meme prix et pour 35euro ta 1go de DDR2 !
La carte graphique restera la meme (pci-e ) puis disque dur ide ( tu pourat surment prendre un sata pour le meme prix )
Enfin bref pour 10euro de + surment , tu aura mieu
Regarde et tien moi au courant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware