salut tlm ^^
J´ai un probleme avec mon ordi relié a ma tv.
expliquation :p
ma carte graphic est une geforce 7800, mon pc a une sortie S VIDEO , j´ai le cable qui va avec , et ma tv je sais pas ce que c lol.
alors l´image de mon ecran d´ordi est parfaitement retransmise sur ma tv MAIS ( v_v...) les videos aparaissent completement en noir sur l´ecran de la tv... et ca ,quand je suis en mode "clone" du bureau. Par contre quand j´utilise le mode "extension" du bureau la j´arrive à avoir la video sur ma tv (donc plus d´ecran noir).
Mais je n´aime pas le mode extension je veu le mode clone >_< !! !!
Vous pouvez m´aidé svp? il y a peut etre un reglage special a faire avec la carte graphic ou avec TVtool :o (j´utilise ca lol).
Sinon (dernier truc lol) j´ai testé 3 ou 4 lecteursdifferents et ca fonctionne tjrs pas x_x...
merci de votre aide x_x...