Je joue à des jeux flashs et j´ai remarqué en jouant sur les ordis de mon bahut que c´était là-bas nettement plus rapide ! Ca change tout !
Je voulais savoir si y´avait donc un moyen pour que j´accélère également ça sur mon ordi, et de quelle façons.
Déjà, est-ce que la lenteur viens de l´ordi lui-même ou des logiciels que j´ai ? 