CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récupérable...?

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:08:26

Salut,

J´ai un eu un problème avec mon deuxième disque dur (le slave), je n´arrivais plus à accéder à mes fichiers! Lorsque je voulais entrer dans l´un de mes dossiers il plantait, ramait et parfois me disait "Le disque dans le lecteur D n´est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant?" Alors que je l´ai bien évidemment formater au début quand je l´avais installer!
Pourtant j´avais un dossier à mon nom sur ce disque qui, lorsque je voulais entrer dedans, il n´y avait aucun problème mais dans ce dossier il y avait d´autres dossiers qui, eux, ne parvenaient pas à s´ouvrir.

Bref ne sachant que faire, j´ai été déposer mon disque dur au magasin en leur demandant d´essayer de récupérer tous mes fichiers et dossiers que j´avais sur ce disque.

Seulement je me demande s´ils sauront le faire!? Alors à votre avis est-ce faisable ou pas?

Merci à tous d´avance.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 juin 2007 à 14:10:22

C´est possible, tu le formate mais avant de faire quoique ce soit sur ce disque tu recupère tous tes fichiers avec Easy recovery.

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:13:21

Donc à ton avis le magasin pourra tout me récupérer sans problème? (parce que je l´ai apporter au magasin)

Et aussi à ton avis quel pourrait être la cause de ce plantage? Le disque n´aurait pas "crashé" par hasard? Parce que dans ce cas vaut mieux que j´en rachète un nouveau alors plutôt que de le formater remettre toutes mes donées dessus et risquer de tout reperdre à nouveau, non?

Merci :ok:

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
13 juin 2007 à 15:46:36

Le magasin m´a téléphoné aujourd´hui et m´a dit que malheureusement ils n´avaient pas réussit à récupérer mes fichiers! Que le disque faisait planté tout leur programme et qu´ils voyait une partie des fichiers mais qu´ils n´arrivaient pas à les récupérer!
J´ai donc demander si c´était vraiment totalement impossible de les réavoirs et ils m´ont dit que non que je pouvais encore l´envoyer dans un labo mais que ça me couterait quelque chose comme 1500 €...

Bref, qu´en pensez-vous?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:53:13

1 500 €...Ils se foutent de ta gueule là :doute:

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:04:06

Non 1500 euro ça doit être sa. Malheureusement kes lobo font du beau boulot mais c´est qqc comme 100E le GO. J´avais grillé la tête de lecture d´un DD à mon taff. Ill avait tous retrouvé mais m´avais dis que sa avais coûté cher.

Ma mère a une assurance (professionnelle) pour sa. Si son DD plante il lui couvre jusqu´à 100 000 euro. Donc cette manip est vraiment pas donnée.

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:04:17

http://www.ontrack.fr/services/

j vais vu le prix sur le site c est vrai que ca coute cher c et peut etre la tete de lecture qui et HS

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:06:37

Edit : dsl c´est la 100e le Go mais 100e le Mo.

snipeur1987
snipeur1987
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:07:32

y vais beaucoup dans ton disque dur zoomzeng

zoomzeng
zoomzeng
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:52:41

oui quand même, il y avait plusieurs Go...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment