Hello!
Je me suis amusé à ajouter un de mes anciens DD ( en ultra ata) dans mon PC mais je le vois pas dans le poste de travail, en gros voilà le topo:
-j´ai déjà un DD en S-ATA II
-J´ai ajouté mon deuxième DD sur la même nappe IDE que mon graveur
-j´ai mis le second DD en esclave
-le DD est visible dans le bios, fonctionne, mais j´y ai pas accés sur windows (Vista basique)
Comment faire?Je me suis trompé quelque part? Je dois certainement modifier quelque chose dans le BIOS, mais quoi?Je monte bientot un nouveau PC donc j´aurais besoin de ces informations svp^^.
Sinon, deuxième chose, je compte modifier une grande partie de mon pc (CM,RAM,Processeur) et je voulais savoir si il fallait que je formate mon DD (que je garde) avant le montage et que je réinstalle windows comme si la machine était entièrement neuve, ou si je pouvais me contenter de monter mon DD plein et allumer le pc comme si rien n´avait été changé? Si je dois effectivement formater mon DD avant le montage, pourrais-je réinstaller ouindoze à partir du recovery DVD de mon actuel pc (contenant l´OS), sinon j´ai pas d´OS et c´est la m****!
Merci de votre aide qui me sera une fois de plus précieuse! ^^