Il faut choisir ta source d´enregistrement, en allant dans table de mixage windows (double clic sur l´icone de volume de la bare des taches), options, propriétés, enregistrement, ok, et tu séléctionnes le micro, ensuite tu configures fraps
mais c´est soit le micro, soit le son qui sort des enceintes, pas les deux.