Oui moi aussi j´y pense, parce que sans CG ton ordi pourrait quand même afficher les choses avant (les trucs quand on allume l´ordi). Or si ça ne s´affiche pas c´est peut-être la CM. En plus le voyant vert (le bouton à l´avant c´est ça ?) est normalement lié à la CM, donc si la CM ne fonctionne pas, bah les lumières non plus.
Et les lecteurs CD sont directement branchés sur l´alim, donc c´est peut-être pour ça qu´ils fonctionnent. Par contre je comprends pas comment l´ordi se mets en marche si la CM ne fonctionne pas...