CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour résoudre un probleme

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:52:06

Salut a tous ben voila mon probleme est plutot bien chiant se matin j´arrive pour allumer le pc et la 5 minute plus tard toujour pas d´image que dalle pourtan l´écran est allumé je regarde les branchements qui sont ben comme d´habitude et la je regarde la tour et a ma surprise le voyant vert du bouon d´allumage n´est pas allumé alors que mon ordi tourne puisque j´entend la ventillation et les lecteur s´ouvre si j´appui sur le bouton douverture donc si vous pouvez m´aider je vous remercis
PS: désoler pour le roman et j´écrit se poste avec le pc a mon frere pour se qui se demanderont "comment tu fai alors que ton ordi march pu"

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:16:12

Personne ne peut donc m´aider???

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:43:44

:up:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:51:32

lecran est sur no signal?

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 11:56:57

Ben non justemen il n´est pas sur no signal tu voit d´ou peu venir le probleme?

denormex
denormex
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:58:22

ta surement un prob avec la dalle de ton écran ...
peut-être mal soudé ou un truc dans le genre ou bien elle chauffe de trop

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:02:18

essaye avec un autre ecran :ok:

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:04:17

Ouais je vai essayer sa et je vous dit si sa marche

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:10:30

J´ai oublier un petit détail sa risque de prendre du temp pour vous dire si sa marche ou pas puisque je n´est qu´un seul écran chez moi l´ordi que j´utilise est un ordi portable mais sinon juste une autre question pourquoi le voyant vert de mon ordi montrant qu´il est allumé ben justement lui ne s´allume pas.

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:39:16

Sa y est j´ai essyer avec un autre écran et ben sa fait pareille et le no signal aparait sur mon écran c´est juste que j´ai pas du faire gaffe tout a leur donc en fait le probleme est que ma tour merde mais je ne sais toujour pas pourquoi

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:49:09

verifi la cg peut etre un cable enlever

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:56:58

carte graphique vérifié ainsi que tous les branchements c´est se que je mettais dit un petit cable mal branché ben non pas sa la je suis completement largué

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:46:45

:up:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:52:44

Si on me demandait d´imaginer le pire, je dirais malheureusement que ça ressemble à une carte mère morte...

KingLun
KingLun
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:58:13

Oui moi aussi j´y pense, parce que sans CG ton ordi pourrait quand même afficher les choses avant (les trucs quand on allume l´ordi). Or si ça ne s´affiche pas c´est peut-être la CM. En plus le voyant vert (le bouton à l´avant c´est ça ?) est normalement lié à la CM, donc si la CM ne fonctionne pas, bah les lumières non plus.
Et les lecteurs CD sont directement branchés sur l´alim, donc c´est peut-être pour ça qu´ils fonctionnent. Par contre je comprends pas comment l´ordi se mets en marche si la CM ne fonctionne pas...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:59:29

Par contre j´ai cru comprendre que c´était un portable c´est bien ça ?

ako2a
ako2a
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:04:00

moi je pense plutôt à la carte graphique de morte.
tu connecte bien ton écran directement sur ta CG ou tu utilise le chipset graphique de ta CM ?
si c´est le premier cas, et si t´as CM a un chipset graphique alors essai de connecter ton écran dessus

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:07:24

ho les gars ! Lisez un peu ce que je dis ! Si c´est un portable, alors il n´es tplus question de carte graphique !

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:07:26

Non la je me sert d´un portable pour justement demander votre aide mais sinon l´ordi quimerde ben c´est un ordi de salon sinon la se que vous me dite n´est pas tré tré rassurant mais bon sa me fixe sur le probleme que s´est, KingLun le voyant vert et bien celui a l´avant de la tour.

Slatgun
Slatgun
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:09:15

Désoler pour le double post mais je n´st pas pensée je vé remettre la carte graphique d´origine et on vera bien si c´est sa qui a cramé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment