mouais, j´suis pas d´accord, il ne s´en fou pas parce que pour le premier client lambda, si l´ordinateur rame, c´est à cause de l´ordi. Puisque c´est Acer qui le fabrique, ce sera de la faute de Acer. donc, c´est Acer qui est de la mer2. le client n´y reviendra pas.
Nous savons tous qu´un ordinateur à 500€, c´est uniquement fait pour de la bureautique basique. Pour ce qui est du bureau, c´est Vista basique qui bouffe autant que le buraeu d´XP. Au pire, il peut toujours télécharger le thème "Luna", propre à Xp et voilà.
Dans ce sens, avec 500Mo, pour aller sur le net avec un antivirus ça le fait. Evidemment, il n va pas mettre Kapersky mais Avast peut le faire amplement. C´est un peu plus long au démarrage, je suis d´accod mais de là à dire qu´il ne pourra rien faire, c´est vite partir en besogne.
De toute façon, il ne recherche pas une foudre de guerre mais un premier prix.
Nous sommes d´accord pour dire qu´il devrait mieux rajouter de la RAM.