Bonjours tout le monde ! voilà je vien de faire mon premier montage video avec movie maker. Du coup j´enregistre le fichier en video. Mais voilà qu´une fois rendu en video, il n´y a plus la musique que je lui avais attacher... qui pourtant fonctionnait parfaitement lors des tests... que faire ?
Merci d´avance de votre aide 