http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/mode-suspend-ram-sujet_572487_1.htm
perso je suis en s3 ( à régler dans le bios ) et tout s´éteint et ça se rallume en quelques secondes :
- sur mon portable en appuyant sur une touche du clavier
- sur le pc de bureau, on appuyant sur le bouton power
dans le deux cas, tout reprend tel que je le l´avais laissé