CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PK jouer sur PC?

goupill
goupill
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:22:00
  1. Zecoco profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 13:15:59 avertir modérateur
  3. "Pour moi, le PC correspond plus à mon âge, a mon état d´esprit aussi."

=> je trouve que ça a côté un p´tit élistique c´que tu dis, mais j´avoue que sur consoles on trouve des jeux de tapettes enfin je voulais dire pour les gamins :rire:

--->>>> oui, c´est vrai, je ´avais pas remarqué moi même. ce n´est aps ce que je voulais dire mais bon, je me voit mal devant un écran de télé avec une manette PS3 dans les mains, ça fait un peu ridicule nan?

sg-5
sg-5
Niveau 12
10 juin 2007 à 13:25:26

Once upon a time...j´ai acheté la PS2, donc bon je jouais voilà je finissais les jeux et pis basta...après j´ai acheter mon pc, et là c´est plus la même chose, je joue à CS 1.6, avec tt mes potes, tandis que sur console à part la Xbox (et encore il faut payer) t´es le plus souvent tout seul, et pis je trouve qu´arriver à fair tourner un jeu très gourmand sur pc est une satisfaction, et pis tu le trafique, et ton pc n´a plus aucuns secrets pour toi :p

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:25:41

même s´il fallait se mettre des oreilles de lapin rose et des collants pour jouer à final fantasy XIII, halo 3 ou resident evil 5 pas de problème!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:30:27

collé 4 heures :ouch2: et ça t´énerves pas ça :question: même deux ou trois enfin bon

non je ne trouve les consoles ergonomiques au contraire ( sans doute l´habitude on va dire )

oui c´est vrai que les consoles ont moins d´exclu mais la ps3 m´intéresse pour gt ( gran turismo ) sinon j´aurai probablement déjà acheté une xbox 360. d´ailleurs je connais personne qui a une 360 ou une ps3 mais plusieurs ont la wii. en plus la majorité l´ont acheté pour red steel :rire: pour jouer à ce genre de jeux autant acheter directos un pc

tu vois si je joue à un équivalent de gran turismo sur pc, il me faut une manette

j´ai essayé gta san andreas sur pc et j´ai pas trouvé le moyen de mettre toutes les actions sur la manette; pareil pour pes, il faut la manette

la wii je l´ai depuis le wii décembre pour zelda et depuis que j´ai fini zelda ( mon préféré de la série je dois dire ), j´ai rangé la wii pour éviter qu´elle prenne la poussière

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:33:15

"oui, c´est vrai, je ´avais pas remarqué moi même. ce n´est aps ce que je voulais dire mais bon, je me voit mal devant un écran de télé avec une manette PS3 dans les mains, ça fait un peu ridicule nan?"

=> dis mais franchement tu fumes quoi là sans être agressif ou malpoli? je te trouve à la limite un peu parano, comme si les gens t´observais et te regardais du doigt.

mais tu t´en fous de l´avis des gens, tu ne fais quand même pas des choses seulement par crainte d´être mal jugé, si :question:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:37:22

tu sais quoi? ben non forcément je suis bête :sarcastic:

au boulot quand je dis à mes collègues que les logiciels le les paie, ils rigolent :ouch: pourtant j´ai pas honte d´être honnête, ce sont eux qui devraient avoir honte tous ces petits voleurs du dimanche

il faut pas avoir honte de ce qu´on fait, c´est ça que je veux dire

goupill
goupill
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:39:31

doucement doucement :)

je suis un peu parano, oui, :)
mais bon, chaque chose à sa place. Est ce que toi tu joue encore au légo? :) :)
je ne fais absolument pas les choses par peur d´être mal jugée...

1. Zecoco profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 13:30:27 avertir modérateur
  3. collé 4 heures :ouch2: et ça t´énerves pas ça :question: même deux ou trois enfin bon

-->>> C´est très rare mais bon, sur Titan, sur Sim City 4, il est vraiment facile d´être scotché autant de temps.

Tu parle de manettes. Evidemment, je suis d´accord, moi aussi de manette j´en n´ai une. Je me vois mal jouer à Flatout sur clavier. Bien que ce ne soit pas désagréable, c´est un peu chiant. Pis une manette à 9€, c´est pas la mer à boire...
Et pour info, j´ai aussi la WII mais, pour moi, le PC reste le meilleur support, y a pas de toute

goupill
goupill
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:42:27
  • Zecoco profil

* Posté le 10 juin 2007 à 13:37:22 avertir modérateur
* tu sais quoi? ben non forcément je suis bête :sarcastic:

au boulot quand je dis à mes collègues que les logiciels le les paie, ils rigolent :ouch: pourtant j´ai pas honte d´être honnête, ce sont eux qui devraient avoir honte tous ces petits voleurs du dimanche

il faut pas avoir honte de ce qu´on fait, c´est ça que je veux dire

--->>> mais j´ai pas de honte en quoi que ce soit. Moi aussi j´achète mes jeux et moi aussi on me regarde bizarrement, c´est comme ça, c´est tout.

Pour ta gouverne, j´ai été un fan de console avec la Megadrive, la Saturn et la Dreamcast. j´ai été pro-Sega mais maintenant, y a plus grand chose, nada. Si demain sega sortait une nouvelle console, je pense que je me jetterai dessus.

Mais bon, une PS3, y a pas moyen... :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:42:47

non je joue plus au légo mais il m´arrive encore de chanter la musique des schtroumpfs sous la douche :rire: non je rigole bien sûr

goupill
goupill
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:43:43

et moi de me gratter les couilles sous la douche comme si je venais de les découvrir... on n´est tous pareil... :)

goupill
goupill
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:44:27

bon, bref, y a de l´orage, faut que j´arrête le PC...

Bye..

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:44:52

bon aller hop c´est pas que je m´ennuie mais j´ai la dalle :bye:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:45:57

au même moment lol ( il faut chaud chez moi grrr )

+

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:57:00

Salut à tous !! Voilà mon avis qui n´a pas la prétention d´être le meilleur.

J´ai toujours joué sur console jusqu´il y a environ 5-6 ans. Maintenant je suis un joueur PC quasi à 100%. A l´époque dans les années 90, le PC était presque un "luxe" peu de monde en avait et à 10-12 ans, c´était très compliqué de s´en servir. Oui je sais vous allez me dire maintenant les gamins de 10-12 ans n´ont plus
aucun problème. Mais avant c´était différent. Donc je pense que tout le monde ici à eu la SNES ou la megadrive quand peu avaient un 486 dx 33 avec 1 mo de ram ; où les jeux tenaient sur 7 disquettes compressés en ARJ et arrivé à la 5ème disquette mal recopiés on insultait son père parce que ça marchait pas. Après le PC s´est démocratisé et est devenu un peu (juste un peu)plus facile d´utilisation. Et vers 18-20 ans on arrive mieux s´en servir qu´à 10 ans. Alors aujourd´hui, je ne joue plus sur console. Les jeux PC sont beaucoup plus beau (oui ça compte quand même les graphismes) et plus cool. Il est calir que sur console, on achète le jeu à 9h00 et à 9h05 on peut déjà jouer. Sur le PC faut d´abord installer, faire un redémarrer, installer le patch redémarrer etc... mais la j´apprends rien à personne. Et pis ça plante etc.. Mais qu´elle satisfaction d´avoir monté son PC soit même et de résoudre les problèmes soit même. Sur console on peu pas, ça marche c´est bien ça marche pas, ben on ramène au magasin. Le seul avanatge que je trouve à la console actuellement ce sont les jeux de voiture, sur PC c´est pas facile à jouer. Encore que, on peut acheter des manettes pour PC, donc finalment je reste sur le PC. Pour le prix comme dis plus haut, le PC n´est pas si cher comparé à une PS3, une télé HD etc... Donc finalment je suis 100% PC sans oublier que ma jeunesse était centré autour de hit console comme street fighter 2 ou autre sonic.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:58:32

:dehors:

Pas envie de débattre sur quelquechose qui est différent selon les besoins, le courrage, et le point de vue de chacun. STOP LE TROLLAGE !

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
10 juin 2007 à 14:01:50

Pour les jeux de course je suis désolé mais j´arrive pas du tout la manette!

Le clavier c´est le pied pour les jeux de course et les fps et tout en faite !

VIVE LE PC!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 juin 2007 à 14:08:14

Salut, je tiens juste à préciser que je joue à des jeux de voitures sur PC et qu´une console ne pourrais pas m´apporter plus qu´un PC. J´ai une manette logitech, copie de la manette de ps2. Les graphismes sont beaux et fluides, la qualité des effets sonore et des bruits moteurs est excelente.

Bref rien à redire.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
10 juin 2007 à 14:08:56
  1. skibooss profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 14:01:50 avertir modérateur
  3. Pour les jeux de course je suis désolé mais j´arrive pas du tout la manette!

--> t´es bizar toi :rire2:

goupill
goupill
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:52:27

c´est vrai que t´es bizarre. Au clavier, c´est sympa, c´est un autre délire mais bon quand même... :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:04:51

john-j-rambo si tu veux revivre les folles heures de ta jeunesse sur console 16 bits oriente-toi vers l´émulation

le sujet n´est pas toléré sur ce forum, à cause des abus, mais rejouer à street fighter 2 sur un pc ne pose aucun problême (d´ailleurs y a un forum émulation dont voici l´adresse
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-0-0-0-0-0.htm )

perso j´ai beaucoup joué sur PC, j´aime le coté "open" de cette plateforme, même si je suis stupéfait devant la qualité de finition des derniers jeux dits "next gen", dommage que tout celà coute si cher :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment