comment mettre une image dans un topic je sai quil faut les héberger sur un site mais quelquin a t´il la marche a suivre exact ??
Sur ce forum on ne peut pas le faire.
Tu ne peux pas en mettre dans les topics directement, il faut forcément mettre le lien vers l´image.
oui oki roro mais dit moi comment faire steup...
tu dois mettre le lien.Tu peux héberger ton image chezhttp://www.hiboox.com/ ou http://imageshack.us/ et ensuite tu copie le lien dans ton message.
oh pour vos réponse les gars
arno c´est quoi le meilleur ?
"comment faire steup..." ??
Comprend pas là !
s´il te plai
heu genre je copie tout le liiien...
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=0301tnc9.jpg][img]nettes/2307/0301tnc9.jpg[/imhttp://images0.hiboox.com/vigg][/url]
humm sa marche pas