En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vsync marche pas avec catalyst 7.5
darkvad123
Niveau 12
09 juin 2007 à 20:26:57
Bonjour j´ai recemment changé de carte je suis passé de nvidia a ati je joue beaucoup a pes6 et le probléme c´est que dans le jeu y´a apas l´option VSync donc avec ma geforce il suffisait d´ativer la Vsync depuis le panneau de control Nvidia
Mais avec catalyst impossible de l´activer et c´est vraiment chiant!
j´ai une saphire x1650
Merci d´avance
Acknowledge
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:28:35
Vsync s´appelle raffraichissement vertical sur catalyst
RoroGeek
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:39:54
Je trouve ça dommage comme option ça fait ramer pour rien... autant avoir quelque-chose de fluide mais avec quelques petites barres pas forcément gênantes...
guldo_2007
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:49:40
RoroGeek Posté le 09 juin 2007 à 20:39:54 Je trouve ça dommage comme option ça fait ramer pour rien... autant avoir quelque-chose de fluide mais avec quelques petites barres pas forcément gênantes...
on s´en branle du Vsync
RoroGeek
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:58
Le seul jeu que je connaisse ou l´asyncrhonisation est dérrangeante, c´est Prey, et pourtant, je ne l´active pas, sous peine de déscendre parfois à 30 FPS, contre 60 (ça plafonne la plupart du temps) normalement, et ça se voit !
Acknowledge
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:53:45
moi je la met tout le temos c plus agréable
guldo_2007
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:58:36
mouai
Acknowledge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:46
bah après si vous avez pas la configue qui suit
darkvad123
Niveau 12
09 juin 2007 à 23:12:21
bah pourtant j´active le rafraichissement vertical mais pour pes c´est vraiment genant je trouve bon me reste plus qu´a attendre une nouvelle version
merci pour les rep
PS: franchement le paneau de control catalyst est nul