En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un problème avec intern
guy922
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:52:43
Salut à tous voilà j´ai un problème avec internet: l´erreur AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16441 ModName: mshtml.dll ModVer: 7.0.6000.16441 Offset: 000b11de apparaît et je suis obligé de fermer mes pages web et cela arrive très souvent certains jours je peux même pas rester 2 minutes que ça me le refait. Et j´ai remarqué qu´il me fallait que quelques minutes pour arrivé à des millions de paquets reçu et envoyé je pense que c´est de là que provient du problème alors si vous savez comment réparer je vous en serrez éternelement reconnaissant.
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:20:11
Ben utilise Firefox tout simplment!
G-Unit57
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:21:15
FireFox POWWA
Ssooz
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:23:22
ou ben Opera
Plus léger que Firefox, aussi stable, aussi vite.
Bref, la seule différence de Opera est qu´il n´a pas d´add on !
guy922
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:34:25
ouef y pas une petite astuce car je suis trop habitué à internet explorer mais bon si il le faut je m´y habituerai et j´ai un autre problème (déso si je ovus embête ) maintneent je peux plus ouvrir msn windows live sa me plante à chaque fois que je veux l´ouvrir merci d´avance