salut,
jai un probleme avec mon son,en effet,2 prise sont bouché du a une prise qui s´est casser a l´interieur de ceux 2 prise :
http://img260.imageshack.us/my.php?image=nettoyerpc2nc9.jpg
et celle la
http://img171.imageshack.us/my.php?image=prisedeson2br9.jpg
donc j´arrive a avoir du son sur cette prise
http://img171.imageshack.us/my.php?image=prisedeson2br9.jpg en brancheant mes enceintes,je suis obligé de fare une installation bidon pour que la prise resteen place mais j´entend seulement le son sur une enceinte
donc sa me pose beaucoup de probelme dans les jeux,car les prise derriere (les 2 qui restes) ne marchent pas,j´ai essayer de faire tout les réglages possible avec mes logiciel de son pour que sa marche mais sa marche pas
bref,elle sont bouché avec un bout de prise et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrai les débouché ?
j´epsere avoir été clair car c´est pas facil à expliquer 