En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VISTA bien ou pas ??
gutihunter
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:23:58
Moi j´ai la version premium familiale et je la trouve bien, bien qu´il faut un ordi qui puisse supporter vista.
-Le_banni-
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:27:16
la prochaine fois regarde s´il y a déjà un topic sur le sujet... y´en a un d´épinglé
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 17:28:04
+1 -Le_Banni-
Oui, Microsoft Windows Vista est très bien
Ssooz
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:53:41
+1 à vous deux
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 18:00:54
Ssooz
[bBbB]
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:14:50
vista sur xp,prendra beaucoup plus de temps qu´un millénium/98 sur xp... pas le top encore,tant qu´il n´y aura pas 1 "gros" sp1 pour cet OS... xp à encore de beau jour devant lui..