à tous,
je me renseigne sur une connexion Fibre Optique.
Chez Orange, ils proposent un pack du Très Haut Débit à 44€/mensuel
Je vois à coté qu´il y´a trois option (télévision à X euros, le Très haut débit à 20€ et une autre option)
Est-il possible de ne prendre que la fibre ?
