Voila je possède déja 1Go de RAM sur mon pc et je voudrais passer à 2Go.Mais je me demande si à partir du moment où elle est compatible avec ma CM c´est bon ou s´il faut que ce sois la même que la RAM qui sont déjà instalées sur mon PC.Merci d´avance